Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me and my life
Publicité
Just me and my life
14 juin 2007

maariiiie

marii

marie tu peux pas savoir à kel point je t'aime!deux colo passé ensemble inoubliable!tu ma tro apporté, t géniale, jamé g rencontré une fille comme toi...je penser mm pa ke sa pouver existé tu voi!

tous ses délir passé avec toi!toute nos conneries, nos rire,nos petit plan bizar..(oé oé fé pa linnocente!!)

tu c c'est tro dur de pa tavoir a mes coté tous les jour, jaimerai tro pouvoir te voir te parler comm avan , mé non fo attendre, toujour attendre...

rappel toi nos chanson fétiche _(ny ak toi, cendrillon, la boulette et bien dotre!)_,

nos pti surnon a la con mé kon adoré, du genre >marirwana, lolo ferrari, king kong..<

ces mot kon répété tt le tem >genre oé oé maai enfaite nn,, zaraff,,jve po dire,,styyle,,..>

nos ptite soiré dans notre tente décapité^^ avec ces fourmi , et la creme alor! style on devai sortir juste pour sa! nos nui a regarder les étoiles en parlan juska 3h du mat san san rendre compte!dés le 1er soir on ce fé remarké avec nos foto!...les soir ou on se retrouvé a 5 dans une tente de deu é ou on pouvé plu sarreté de rigolé même kan les mono venai..

les séance de kata, ou c t vraimen la cata!!lol, avec nos crampe de merde!je lache la barre a cose de sa é toi le foke, résulta notre bato y va nimporte ou, é la trouille de notre vi!!

cette rando fouareuse sou la plui avec les bouse de vache a coté de nous! les istoire dorreur ou ta u tro peur, le pti rat le matin ké venu nous réveillé!!

mai ossi la vaisselle!cb de verre on a cassé??toute ces bataille d'eau..le produi pour chiotte pour nettoyer les assiettes..

é la corvé d chiotte!mdrr avec ces arraigné waterproof!on avai bô les arrosé!é le pec citron..lol

les sorti dans la ville ou on se fé dragué par tout le monde, même les filles..gr0 stress tmtc!!nos panini o nutella!a ui parce ke on en a revé de notre nutella!

tous les abrico sec kon a pu bouffé kan on déprimé!cett soiré suprimé ou juju a pété un cable!mdrr

et le canoyeing, avec nos combi dix foi tro petite..la plongé avec le thon^^salade party..!!

bon je croi ke je vai marreté la mé jpourrai continué pendan lontem!!tu me manke de tro mé il a fallu ce kitté..pour cb de tem jen c rien..jtoublirai jamé tu ma tro aporté de chose ds la vi.tu la embelli,tu ma ouver les yeux.avec toi je me sen tro bien, je pe tou te dire san tabou...

je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<<<<et surtou oubli pa :un jour jirai a new-york avec toi>>>>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jreviien d'une colo<br /> un raid O Iles Baléares en Juillet<br /> c t plus beau que dans un REVE<br /> Mais jY & pa recontrai une personne aussi extra que toii<br /> tu ma mankaiii<br /> JE T'AIME
M
jai merdaii sur le com d'avaan pa sur ke tu va le recevoiir alr je recommenc<br /> >>sache ke moi ausii jai passer 2colO de FOLLES ak toi<br /> <3<br /> mrci pr cet artiicl<br /> tan de d&liir imposibl de touS les mettre et de tou sen souveniir ;P<br /> t une fille + ke EXTRAA<br /> jai tp biien parler ak toii*<br /> alr kon se connaisaaii pa !!<br /> bizaar` comme ds un fillm ;)<br /> impossible a explikai ce ki a entr nou ..<br /> riien ke de l'amouur<br /> pe etr sa !!<br /> en gro je tai aimé<br /> je T'aime et <br /> je t'aimeraii tjrr<br /> MON DEMI A MOI<br /> (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)l)(l)(l)(l)
Publicité